Monday, April 27, 2009

Propriétaire Officiel de La Chambre - G307

Après les jours – ou les nuits pour déménager les chose de ma chambre vielle à ma chambre nouvelle, finalement, jái déménagée tout les chose à G307. Il y a beaucoup de chose et je suis fatigue après les déplacements. Je crois il y a aussi beaucoup de poussière parce-que j’ai éternué tout les jours quand j’ai arrangé les livres, les chemis … etc. Maintenant, j’ai cent pour cent déménagé à G307 et je suis la propriétaire officiel de chambre!

After days – or nights for moving things from my old room to my new room, finally, I moved all the things to G307. There are a lot of things and I am tired after all those things shifting job. I believe there are also a lot of dust because I sneezed all day long when I arrange my books, clothes … etc. Now, I had been 100% – ly shifted to G307 and is the official owner of the room!

No comments:

Chitika Ads